Qui a peur en scooter ?

Les solutions aux grèves de transport sont connues, au moins dans les villes : les Vélib’, les Scooters, les rollers ;-) Mais le co-scooterage vous connaissez ?

Donc, à vous tous, qui vous plaignez des balades derrière mon scooter sur le périph, je peux dire aujourd’hui que nous sommes des petits joueurs.

En effet, si vous comptez bien vous verrez qu’ils sont trois et à fond de manette. J’en ai d’ailleurs croisé plus d’un, ici au Vietnam, qui envoie des SMS en roulant en plein trafic urbain. Donc rien d’original que de jouer avec son Blackberry en se faufilant entre les files de voitures… pourvu que ça dure !

Eric Blot

2 réflexions au sujet de « Qui a peur en scooter ? »

  1. Le maximum de personnes que j’ai pu voir réunies sur un deux roues, c’était 6… et c’était sur un vélo si ma mémoire est bonne(cf Dogora de Patrice Leconte).

  2. Vivant en Asie du sud est je suis assez habitué à voir ce genre de situation, avec toute la famille sur le 2 roues circulant souvent à contre sens de routes à 2×2 voies

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>